R O S A R I O }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum Francophone sur le groupe Japonais alice nine. ::
Nao's theme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD.

Aller en bas 
+4
Luskai
d3ii-s4ma-x3
Nyan Nyan
Nyappy-giirl
8 participants
AuteurMessage
Nyappy-giirl
Gion Shuushano kanega naru
Nyappy-giirl


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Membre(s) préféré(s) : Saga
Chanson(s) du groupe préférée(s) : Kowloon - Velvet - Armor Ring - Mugen na Hana - Rainbows - Et en faite je les aimes toutes >.
Localisation : Baka-Land . . . Et pour de vrai Bruxelles xD.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty
MessageSujet: Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD.   Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:15

Arrow Prénom (facultatif): Kristy, Je sais c’est moche et difficile à retenir pour certaine personne aussi ><.

Arrow Pseudos/surnoms: Kuri – Nyappy Face – Grincheuse.

Arrow Sexe: Euh, ben je suis une fille xD.

Arrow Âge:* 17 ans, Bientôt 18 . . . Même si ça ne ce remarque pas vraiment.

Arrow Ville/Région/Pays: Je vis à Bruxelles, en Belgique bien malheureusement ><

Arrow J'aime: Le Japon tout simplement, Mes amies avec qui je passe beaucoup de temps, La musique plus particulièrement le Visual kei, le Oshare kei et le J-rock. J’aime les dramas et les films Japonais, J’aime les dessins animés et J’adore les mangas, J’aime le Para Para ainsi que passer du temps sur mon ordinateur, J’aime encore beaucoup de choses mais bon, j’en aurais pour longtemps alors à me présenter xD.

Arrow J'aime pas: Je n’aime pas les gens qui ce plaignent à longueur de journée, J’aime pas les Calimero ainsi que les gens qui connaissent leurs amis que quand ils en ont besoin, J’aime pas les hypocrites ainsi que les gens qui ce le pètent, Je n’aime pas tout ce qui esr sérieux et je ne supporte pas qu’on me donne des ordres, Je n’aime pas les gens sans personnalité et encore moins ceux qui me copient, J’aime pas les insectes et j’ai peur des reptiles xD.

Arrow Loisir:* Sortir avec mes amies, Passer des heures devant l’ordinateur, Lire, Faire des conneries.

Arrow Autres groupes/artistes préférés: 12012 – 176BIZ – AciD FlavoR – Aicle – Akihabara Shounendan Dennou Romeo – Aile – Alumi Land – Anna Tsuchiya – An Cafe – And – Anubis – Ap(r)il – Arc ~Otona ni nari taku nai kodomo tachi~ – Ayabie – Babylon – Bagi-Bogo – Baroque – BeaU – Bergerac – Bis – Branch – Canzel – Cellt – Chariots – Clavier – ClearVeil – Crows – Cult – D=Out – Danger Gang – D'espairsRay – Dio ~ Distraught Overlord – Dir en grey – Dolly – Doremidan – Exist+trace – Gackt – Gechena – Giro – Girugämesh – Givuss – Glacier – Gokusai Film – Gossip – HeaRt – Henzel – Hero – hide – Hime ichigo – Himitsu Kessha Codomo A – hysteric – Ichigo69. – Igzex – Irokui – Jealkb – Jeniva – Juliette – kagerou – Kagrra, – Kamikaze Boyz – Kana – Karen – Kazoku – Kra – L'arc~en~Ciel – Lareine – Lilacberry – LM.C – Lolitaa23q – Lost name – Love can – Luna sea – Lycaon – Lynch – Malice mizer – Mannequin – Maruru – Mask – Medi@lize – Megamasso – Mellow – Meteor – Miyavi – MoNoLith – Mucc – Nana – Nana Kitade – Necro Circus – Neu – Never Crazy – Nightmare – NoveLis – Parfait – Party Room – Phantasmagoria – Piorrot – Pizzcato. – Plastic Tree – PureQ&A – Rentrer en soi – Sadie – Screw – Serial Number – Sid – Siva – Smile – SuG – Tarrot – Teddy – The GazettE – The Kiddie – The Pumpkin Head – Versailles – Vidoll – Vistlip – Watashime Slug – x Japan – Zest – Zodie – Zoro – . . .

Arrow Membre(s) préféré(s) de alice nine.: Saga, Saga et toujours Saga xD. Mais j’aime beaucoup les autres membres aussi ^^

Arrow Comment j'ai atterris ici:* Une amie que j’ai rencontrée sur un autre Forum m’as conseiller de venir m’inscrire ici et voilà, je l’ai écoutée ^^.

Arrow Un commentaire ? Bon ben je suis pas douée pour les grand discours, enfin le problème c’est que quand je commence j’arrive pas à m’arrêter xD. Je suis contente d’être ici et j’espère que ce Fofo ne finira pas comme celui d’où je viens . . . Sinon voilà, j’espère passer du bon temps ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-Nyappy-wOrld.skyblog.com
Nyan Nyan
Gin no tsuki, kuroi hoshi
Nyan Nyan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Membre(s) préféré(s) : Sagacchi ♥
Chanson(s) du groupe préférée(s) : Mugen No Hana
Localisation : Wonderland
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche
: :: Aucune.
Avertissements:
Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Left_bar_bleue3/3Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty_bar_bleue  (3/3)

Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD.   Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:34

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://Boku-Wo-Maou.skyrock.com/
Nyappy-giirl
Gion Shuushano kanega naru
Nyappy-giirl


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Membre(s) préféré(s) : Saga
Chanson(s) du groupe préférée(s) : Kowloon - Velvet - Armor Ring - Mugen na Hana - Rainbows - Et en faite je les aimes toutes >.
Localisation : Baka-Land . . . Et pour de vrai Bruxelles xD.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD.   Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:46

Merci Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. 553481
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-Nyappy-wOrld.skyblog.com
d3ii-s4ma-x3
Yami ni chiru sakura
d3ii-s4ma-x3


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Membre(s) préféré(s) : Saga
Chanson(s) du groupe préférée(s) : Yami ni Chiru Sakura & Rainbows
Localisation : Dans un asile pour personne ayant des troubles du comportement et des problèmes mentaux xD
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche
: :: Aucune.
Avertissements:
Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Left_bar_bleue3/3Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty_bar_bleue  (3/3)

Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD.   Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:18

Bienvenue ma bananeuh!!

Une amie t'a conseiller?
Mais qui xD

J'espère que tu t'amusera ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://c0lors-the-world.skyrock.com
Nyappy-giirl
Gion Shuushano kanega naru
Nyappy-giirl


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Membre(s) préféré(s) : Saga
Chanson(s) du groupe préférée(s) : Kowloon - Velvet - Armor Ring - Mugen na Hana - Rainbows - Et en faite je les aimes toutes >.
Localisation : Baka-Land . . . Et pour de vrai Bruxelles xD.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD.   Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:25

Merci, merci xD

Je me rappelle plus trop de l’amie en question en faite xD.

Plus sérieusement, tu m’as dis que c’était bien ici donc je te fais confiance et je suis sûr que je passerais du bon temps xD.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-Nyappy-wOrld.skyblog.com
d3ii-s4ma-x3
Yami ni chiru sakura
d3ii-s4ma-x3


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Membre(s) préféré(s) : Saga
Chanson(s) du groupe préférée(s) : Yami ni Chiru Sakura & Rainbows
Localisation : Dans un asile pour personne ayant des troubles du comportement et des problèmes mentaux xD
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche
: :: Aucune.
Avertissements:
Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Left_bar_bleue3/3Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty_bar_bleue  (3/3)

Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD.   Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:58

Ben j'espère aussi >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://c0lors-the-world.skyrock.com
Luskai
Gion Shuushano kanega naru
Luskai


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Membre(s) préféré(s) : Hiroto, Shou
Chanson(s) du groupe préférée(s) : World end anthologie, zero
Localisation : Carpentras
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2008

Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD.   Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:22

Bienvenue a toi, noble fan de cette Grande et Attirante autant que Mystérieuse contrée qu'est le Japon !

(...)

...Et vive Alice nine. !
Revenir en haut Aller en bas
Nanao
Gin no tsuki, kuroi hoshi
Nanao


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Membre(s) préféré(s) : nao
Chanson(s) du groupe préférée(s) : number six, Shunkashuutou
Localisation : euu...je sais pu XD
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD.   Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:55

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tori-kun.labrute.com
FJM _#
FashiOn JapOnais Man
FJM _#


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Membre(s) préféré(s) : Shou's fan (Tous les membres u__u) .
Chanson(s) du groupe préférée(s) : Ben ouais la liste est super pleine et j'ai plus envie de tout écriire XD .
Localisation : ça t'intérésse vraiment ? Ok ! Je suis chez moi ^ç^ (Au Japon u__u)
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 02/12/2007

Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD.   Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:25

Welcome
En retard désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-style.forum-actif.net/index.html
Shu'
- Sublimeuse de Shou # <3 -
- Sublimeuse de Shou #
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Membre(s) préféré(s) : Shou ❤
Chanson(s) du groupe préférée(s) : Q., Fantasy, Velvet, Akatsuki, White prayer, Kowloon, Jewels, 13.. Etc T.T
Localisation : Sur mes fesses 8D
Réputation : -1
Points : 170
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche
: :: &Fly connexion // Shou’s team
Avertissements:
Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Left_bar_bleue3/3Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty_bar_bleue  (3/3)

Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD.   Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:05

Bienvenue ichiiii =D
Désolée pour le retard, l'admin est à la retraire ù_ù XD
Revenir en haut Aller en bas
http://176biz.jforum.biz
Kaede-Chan
Admin
Admin
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Membre(s) préféré(s) : Hiroto & Nao
Chanson(s) du groupe préférée(s) : Je ne sais point encore ~.
Localisation : Dans ma coquille d'argent.
Réputation : 0
Points : -6
Date d'inscription : 10/02/2008

Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD.   Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:29

Bienvenue et amuses-toi bien ici. Désolé du retard TwT".
En tout cas, tu as vraiment de très très bons musicaux. o.o
Puis beh pourquoi t'aimes pas les Calimero ? Il est chou Calimero T__T. Et puis, vive le para para. Même si j'en fais pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guren-x.skyrock.com/
Shu'
- Sublimeuse de Shou # <3 -
- Sublimeuse de Shou #
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Membre(s) préféré(s) : Shou ❤
Chanson(s) du groupe préférée(s) : Q., Fantasy, Velvet, Akatsuki, White prayer, Kowloon, Jewels, 13.. Etc T.T
Localisation : Sur mes fesses 8D
Réputation : -1
Points : 170
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche
: :: &Fly connexion // Shou’s team
Avertissements:
Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Left_bar_bleue3/3Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty_bar_bleue  (3/3)

Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD.   Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:32

    Moi je viens de terminer d'apprendre la choré des Gyaruru *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://176biz.jforum.biz
Contenu sponsorisé





Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty
MessageSujet: Re: Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD.   Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pif Paf Pouf, Nyappy Giirl Viens Squatter Ici xD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyappy POWA~ !!
» Nyappy o(>v<)o Michiko desu :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S A R I O } :: ♫ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser