R O S A R I O }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum Francophone sur le groupe Japonais alice nine. ::
Nao's theme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 t

Aller en bas 
AuteurMessage
fairy03
New
fairy03


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Membre(s) préféré(s) : shou
Chanson(s) du groupe préférée(s) : toutes (waterfall, sleepwalker, senkou, hana, rainbow..)
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

t Empty
MessageSujet: t   t EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 3:28

Prénom: Maureen
Pseudo/surnom: momo, mau-chan, mayu..
Sexe: féminin
Äge: 18 ans
Ville/région/pays: Lille/nord/france
J'aime: l'Asie et tout ce qui s'en rapproche, la musique , dormir, la boxe , le foot , le dessin, le blanc, la crème glacée ^^ etc...
J'aime pas: les hypocrites, la moquerie, les betteraves rouges,devoir se lever, les gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas...
Loisirs: plus ou moins ce que j'aime: la musique, les dramas, dormir, manger, dessiner, le japonais, ...
Autres groupes/artistes favoris: 30seconds to mars, GACKT, show luo, NESE, linkin park, ss501, ScreW, the GazettE, eminem, christian linke, ONE OK ROCK,...
Membre préféré de Alice Nine: tous, mais petite (grande) préférance pour Shou
Code de présentation: " vive les frites \o/ " <3
Comment j'ai attéris ici: hm..bonne question , recherche sur Alice nine dans google...
Un commentaire: yoroshiku ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S A R I O } :: ♫ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser